top of page

Aspasia, yannopoulos

2D  N°26

 

De face et de profile: premier jet. 

 

      Je monte l’escalier lentement, sans m’apercevoir que je ne respire plus. J’espère qu’elle est là-haut. Arrivé à la dernière marche, je reprends mon souffle toussant.                                                        Elle est là.

     Entourée d’un groupe de néerlandais, elle est la sur un tabouret.                                                        Elle est la toujours aussi belle mais un truc a changé, ces yeux !

      Nos regards se croisent un instant, mais elle baisse les yeux plus vite que moi.                                                                         Malheureusement car ces yeux sont magnifique, ils sont d’un vert étincelant comme des millions de de petits cristaux de diffèrent vert.

     Je ne connais pas encore son nom. Je l’ai vue pour la première fois cet après-midi au bord de l’étang.                                                                                                                                                                                                                     Elle est grande avec des beaux cheveux noirs s’éparées en deux belles tresses avec des yeux verts, elle portait une jolie robe qui là m’était en valeur. Et son sourire me faisait rougir. 

bottom of page