Noa de Kerchove                    2D

N 7                         2/10/17

Nom du personnage :

Théo James acteur de film et fait de la musique (il joue dans le rôle de Quatre dans divergente).

Premier jour ;

Je m’appel Théo James je suis un acteur et un musicien ; nous sommes le premier janvier 2014 demain, je parts en Côte de Pâle pour tourner un film !! Il s’appel divergente. Beaucoup de gens l’attendent car le premier a beaucoup eu de succès !!Bon maintenant il est l’heure d’aller se coucher car demain je dois partir tôt pour prendre l’avion.

Deuxième jour ;

Salut ; il est 4h30 je suis impatient d’arriver là-bas,  je suis actuellement dans le taxi, en route pour l’aéroport. Mon vol est prévu à 5h30.

Je suis enfin arrivé à l’aéroport, j’ai déposé mes valises, j’ai passé la doiane, et j’attend en ce moment l’appel pour rentrer dans l’avion.

Je suis assis dans mon siège, qui est très confortable d’ailleurs. L’avion à décollé, dans 4 heures je serais à l’hôtel !

Quatre heures plus tard …..

Je suis très très fatigué demain c’est le grand jour, je vais revoir tout le monde qu’est-ce qu’ils mon manquer.

Troisième jour ;

Aujourd’hui je me suis levé très tôt car j’avais rendez-vous à 8h45 avec le producteur et toutes l’équipe de tournage ; ils mon montrer ce qu’ils attendaient de moi, le producteur  m’a demander de tourné quelques séquences  très amusantes.

c’était une journée très épuisante, ensuite  les acteurs et moi, nous nous sommes reposés car demain est une autre journée de tournage nous attends….